Salah Abdeslam serait-il un agent de services secrets ?

 Mohamed Abdeslam a déclaréau sujet de son frère Slah Abdeslam  » il a volontairement refusé de se faire sauter » le soir du 13 novembre.

« Si j’avais voulu, il y aurait eu plus de victimes. Heureusement, je n’ai pas été jusqu’au bout », avait déclaré son frère à la tv BFM TV.

Toujours selon lui, son frère ne serait pas la tête pensante des attentats de Paris et n’aurait su ce qui allait se passer qu’au dernier moment.  bien qu ‘il portait une ceinture explosive ce soir-là.

 

Lors de son audition en Belgique, Salah Abdeslam avait avoué que sa mission était de se rendre au Stade de France pour  faire un attentat kamikaze. « J’ai renoncé lorsque j’ai stationné le véhicule. J’ai déposé mes trois passagers, puis j’ai redémarré. J’ai roulé au hasard ».

Il « veut collaborer car il a des comptes à rendre à la France mais pas à la Belgique », a expliqué Mohamed Abdeslam, que son frère n’était pas au courant des attentats de Bruxelles et actuellement il est très fatigué et souffre de sa blessure.

Jeudi, la justice belge a autorisé l’extradition vers la France du seul survivant des attentats de novembre. Il sera transféré  en France dans les prochains jours.

März 2017 um 12 38 volle zustimmung von ghostwriter gesucht using https://best-ghostwriter.com/ mir
PARTAGER