Algérie : Fawzi Chaouchi s’explique sur son accrochage avec le stadier

Le gardien international algérien, Fawzi Chaouchi ( MC Alger) s’est exprimé sur son geste antisportif qui lui a valu un carton rouge lors du match face à la JS Kabylie (3-1).

Fawzi Chaouchi qui s’est illustré hier lors du clasico JSK-MCA à Tizi Ouzou, par un geste antisportif en crachant sur le visage d’un stadier, devant les caméras de la télévision nationale a estimé qu’il a été victime de la provocation d’une personne qui n’avait rien à faire sur le terrain. « Il m’a craché dessus, il a insulté ma mère et d’ailleurs, c’est lui qui m’a jeté une pierre. Tout cela m’a fait sortir de mes gonds et comme tout être humain, j’ai répliqué. Cette personne n’avait rien à faire là où il était» a-t-il déclaré.

Expulsé par l’arbitre du match, l’ancien portier de la JSK se dit « surpris » par la décision de Ghorbal qui n’a pas hésité à brandir le carton rouge. «j’ai été surpris par la décision de l’arbitre. Mais voila, j’ai quitté le terrain sans faire de bruit, alors, que normalement, c’est moi qui devais être protégé. » a-t-il ajouté.

Depuis plusieurs années, Fawzi Chaouchi cumule les comportements antisportifsEn 2016, il avait agressé le gardien de l’ESS Abderaouf Belhani à la fin du match entre le MCA et l’équipe sétifienne. En février 2017 le gardien international, s’en est aussi pris à l’un des policiers présents au stade du 5 juillet lors du match entre le MCA et Le NAHD.

https://youtu.be/cz3wBfu0ASI

PARTAGER