Angleterre : Mahrez encore absent à l’entraînement ce mardi

L’absence du milieu international algérien de Leicester City (Premier league anglaise de football) Riyad Mahrez, « déprimé » suite à son transfert avorté cet hiver à Manchester City, s’est prolongée ce mardi pour le 8e jour de suite, selon le site du tabloïd anglais Daily Mail.

Mahrez ne s’est pas présenté ce mardi au centre d’entraînement des « Foxes », et reste du coup « incertain pour la prochaine rencontre de son équipe, samedi prochain, contre Manchester City », dans le cadre de la 27e journée du championnat d’Angleterre, souligne la même source.

Le N.7 de l’équipe nationale a déjà raté les deux dernières sorties de son équipe en championnat : en déplacement face à Everton (défaite 2-1) et à domicile face à Swansea (1-1).

Leicester a rejeté quatre offres parvenues des « Citizens » en l’espace de 24 heures dont la dernière est estimée à 65 millions de livres (74 millions d’euros),  en plus d’un joueur qui devrait être inclus dans l’opération, ce qui a poussé l’actuel leader du championnat à renoncer au recrutement de Mahrez lors des dernières heures du mercato, clôturé en Angleterre le mercredi 31 janvier.

Mahrez  (26 ans) réalise une grosse saison avec 8 buts et 7 passes décisives en 24 matches de Premier League. Le N.7 de l’équipe nationale était également convoité par les deux autres cadors anglais : Liverpool et Arsenal.

 

 

 

Source : Cliquer ici

PARTAGER