Béjaia : le secrétaire général du CLA agressé devant son domicile

Le secrétaire général de la coordination des enseignants des lycées d’Algérie Idir Achour vient de faire l ‘objet d’une agression tard dans la soirée de ce Vendredi 11 Mai 2018  devant son domicile sis au  quartier Seghir  en plein centre ville de Bejaia.

La  victime, après  son son retour d’un cyber café a été surprise de la présence de deux individus inconnus devant son appartement qui l’ont  chargé  par des coups et  lui ont confisqué  son portable que selon la victime est  loin d’ être un objet de valeur  pour prendre ensuite la fuite. Une plainte à été  déposée auprès du commissariat  2ieme  arrondissement de la sûreté de Béjaia en attendant l’ouverture  d ‘une enquête que selon  certaines observateurs , cette agression vise à intimider tous les militants  qui s’inscrivent dans la résistance. « Cette agression est condamnablement bizarre qui ne touche pas seulement ldir ACHOUR  , mais c’est aussi un coup de poignard aux libertés syndicales ,  car une attaque contre un syndicaliste  est une attaque contre tous »  affirme  Goudjil Yahya chargé de la commission du CLA Béjaïa .

A rappeler que deux acteurs politiques en l’occurrence Rachid Nekkaz et le maître Ali Yahia Abdenour,connus par leur position « anti 5 mandat  Bouteflika » ont subi ces derniers jours des intimidations .

 

 In bejaia06.com

PARTAGER