Concert d’Ait Menguellet: Intenses préparatifs de l’ACB de l’Oise

L’association culturelle des Berbères de l’Oise à tenue ce dimanche une importante réunion de travail entrant dans le cadre de la préparation du concert d’Ait Menguellet que cette organisation a projeté d’organiser le 13 février 2016 à la salle du château des rochers à Nogent-sur-Oise .
une douzaine de personnes entre membres du bureau de l’association et des adhérents actifs ont tenu à  participer à cette réunion.
Les moindres détails préparatifs de cet événements projeté pour la célébration de Yennayer, le nouvel an berbère 2966 ont été étudiés.
D’autres réunions seront organisées a déclaré Karim Baziz, président de cette association.
A un mois de ce concert, près de 30 % des billets ont été déjà vendus. L’une des probabilités auxquelles les organisateurs doivent faire face est le débordement au jour J, car cette salle peut recevoir entre 1000 à 1200 personnes au maximum.
 
Pour parer à cette éventualité, les organisateurs vont lancer des appels pour inciter ceux qui désirent partaiciper à ce concert de ne pas attendre le 13 février pour acheter les billets, mais le faire bien avant par le biais des multiples possibilités qu’ils ont proposés à cet effet.
En plus de ce concert, l’on a programmé l’organisation d’une semaine culturelle regroupant plusieurs associations et ce le 10, 11, le 12 et le 13 février 2016.
 
A signaler que Mizrana Production est partenaire actif pour e grand événement culturel, inscrit dans le cadre de la célébration de Yennayer, l’un des repères les plus importants de l’identité amazigh
PARTAGER