Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers vont officiellement affronter l’Algérie

La fédération de football portugaise a confirmé officiellement qu’une rencontre amicale sera organisée le 07 juin prochain entre le Portugal et l’Algérie, a annoncé officiellement ce mardi la fédération portugaise sur son compte Twitter.

Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo vont réaliser à travers ce match un test grandeur nature avant de s’envoler vers la Russie où ils disputeront la Coupe du Monde 2018.

Selon les premières informations qui nous sont parvenus, ce match amical sera organisé à Lisbonne. Pour rappel, fin décembre 2017, Hakim Meddane, le manager général de la sélection algérienne et ex-sociétaire du championnat portugais, a fait savoir à l’APS que des discussions avec la fédération lusitanienne ont été concluantes.

Un accord a été trouvé pour que le match entre les deux sélections en question puisse se tenir le 7 juin à Lisbonne. Cette date coïncidera avec la dernière semaine du mois sacré du Ramadan, mais le duel devrait se jouer en fin de soirée, comme c’est souvent le cas lors des sorties de la Selecçao à domicile.

In tvmaghreb.com

PARTAGER