De nouvelles lignes aériennes France-Algérie à moins de 100 Euros

La compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé l’ouverture de nouvelles lignes vers l’Algérie à des prix réduits, et ce à partir du mois de juillet prochain.

« Du mois de juillet au mois de septembre, ASL Airlines desservira une fois par semaine Oran au départ de Bordeaux le mercredi, et de Toulon le lundi » a indiqué la compagnie française dans un communiqué. Cette offre est disponible uniquement pendant la période des vacances d’été, a indiqué ASL Airlines.

« Pour s’adapter au plus juste aux besoins de déplacement de tous ses clients en fonction du type de voyage (…), ASL Airlines a mis en place un offre tarifaire flexible » lit-on également dans le communiqué de la compagnie. À titre d’exemple, un aller-retour entre Toulon et Oran coûtera dans les 124 Euros, tandis qu’un aller simple d’Oran vers Toulon coûtera un peu plus de 49 Euros en classe économique.

À noter qu’en plus des deux lignes qu’elle ouvrira pour la période de l’été prochain, la même compagnie possède déjà des dessertes vers l’aéroport d’Alger et celui de Chlef.

Source : Cliquer ici

PARTAGER