Deux vols d’Air Algérie vers Paris prévus lundi annulés

Le vol reliant Sétif à Paris, ainsi que la liaison entre Alger et la capitale française, tous deux prévus demain, lundi 6 mars, sur la compagnie Air Algérie, ont été annulés en raison de la grève des contrôleurs aériens français, a-t-on appris auprès de la compagnie aérienne nationale .

Ces deux vols seront « résorbés sur le vol AH1214, prévu à 13h15 », indique la même source. C’est-à-dire que les 3 vols seront regroupés sur une seule liaison. « Un avion de plus grande capacité sera programmé à cet effet », indique la direction d’Air Algérie. « Ces réductions de vols sont faites à la demande de la Direction générale de l’aviation civile française », précise la même source.

Cela dit, le vol AH1214 décolle d’Alger. La compagnie ne précise pas les dispositions prises pour les passagers de Sétif, dont le vol est concerné par ces annulations.

Des perturbations sur destinations européennes

La grève des contrôleurs français aura également des conséquences sur des vols vers d’autres destinations européennes, en cas de survol du territoire français, prévient Air Algérie, sans préciser les liaisons affectées.

 

 

Source : Cliquer ici

PARTAGER