Domiciliation de l’équipe nationale : Djamel Belmadi opte pour le stade Mustapha Tchaker de Blida

Le nouveau sélectionneur national Djamel Belmadi a décidé de domicilier les verts au stade Mustapha Tchaker de Blida pour disputer ses  rencontre à domicile pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019.

L’annonce a été faite hier par le président de la Fédération Algérienne de Footballa (FAF), Kheireddine Zetchi.

« Le sélectionneur national Djamel Belmadi a décidé officiellement de jouer à Blida. Nous avons commencé à préparer cette enceinte afin dئabriter de nouveau les prochaines rencontres de la sélection. Il y aura une possibilité également de jouer à l’avenir à Annaba dans une année et demie », a déclaré dé Zetchi dans un point de presse, peu après la fin de la réunion Bureau fédéral tenue à Annaba.

Les Verts, qui joueront en déplacement le 8 septembre face à la Gambie dans le cadre de la 2e journée des qualifications de la CAN-2019, signeront leur retour à Blida le 10 octobre prochain face au Bénin, à l’occasion de la 3e journée.

L’enceinte de Blida avait été le théâtre des matchs de l’équipe nationale notamment lors des qualifications de la Coupe du monde 2010 (Afrique du Sud) et 2014 (Brésil).

L’Algérie reste toujours invaincue à Blida aussi bien en rencontres officielles qu’amicales.

 

 

Source : Cliquer ici

PARTAGER