Equipe nationale : Vers le retour de Rabah Madjer

Le retour de Rabah Madjer aux commandes de la sélection nationale de football semble se préciser pour remplacer le Lucas Alcaraz duquel la Fédération Algérienne de Football (FAF) a décidé de se séparer mardi dernier à l’issue de la réunion de son bureau.

Le quotidien sportif Le Buteur révèle, vendredi, que « Madjer est proche d’un retour mais ce n’est pas encore officiel » citant une une source « crédible » à la FAF, « un premier contact entre l’instance fédérale et l’ancien sélectionneur des Verts en 2002 a été établi, il y a quelques jours, dans la discrétion la plus totale ».

L’ancien international algérien se trouvait même, hier, au Centre de préparation technique des équipes nationale de Sidi-Moussa, sur invitation de la FAF, toujours selon la même source. Et Madjer était présent sur invitation de la FAF en sa qualité d’ancien sélectionneur.

A en croire le quotidien sportif, « il se peut qu’il y ait eu des discussions entre les deux parties pour officialiser les choses » avant de soutenir que « si les choses avancent bien, Rabah Madjer pourrait signer son contrat la semaine prochaine ».

Ces discussions autour de la succession à la tête des fennecs sont entreprises alors que le président de la FAF, Kheireddine Zetchi devrait  entamer la procédure officielle pour la résiliation du contrat de Lucas Alcaraz.

Zetchi devrait rencontrer l’agent du technicien espagnol pour finaliser la résiliation du contrat qui lie les deux parties.

 

 

 

 

Source: Cliquer ici

PARTAGER