En exclusivité voici les images des terroristes capturés hier dans la région d Azeffoun plus précisément près du village Tidmimine en Kabylie. … jamais l armée n a capturé un aussi grand nombre avec une telle facilité …

Relais Médias est le premier médias à avoir annoncé l’info de cette capture spectaculaire grâce aux source d’information fiables et rapide dont nous disposons.
Voici l article que nous avons publié juste quelques heures après ce fait terroriste inédit :
Nous apprenons que l’armée a capturé hier 9 terroristes vivants dans des maquis de la région d’Azzefoun Tizi Ouzou , plus exactement après du village Tidmimine. Les terroristes se sont fait piégés d’une manière spectaculaire et capturés vivant sans bataille réelle. En effet, il y a eu une opération de ratissage dans ces maquis. A la fin de l’opération, l’armée s’est retirée pour rentrer dans leurs casernes. Mais ce n’était qu’un piège, car de groupes de militaires sont restés embusqués sans que les terroristes ne se rendent compte. Croyant qu’il n’ ya plus de militaires, les terroristes sont sortis de leurs casemates et c’est là qu’il étaient pris en piège et capturés vivants avec une facilité déconcertante.
Relais Médias

PARTAGER