Football: Riyad Mahrez fortement pressenti à Liverpool

Riyad Mahrez pourrait profiter du transfert imminent du Brésilien Philippe Coutinho au Barça pour lui succéder à Liverpool.

L’aventure de l’international Algérien avec Leicester City serait sur le point de prendre fin. Recruté en janvier 2014 en provenance du Havre pour la somme dérisoire de 500 000 euros, le Ballon d’Or africain 2016 devrait rapporter une plus-value record aux Foxes.

D’après plusieurs tabloïds anglais, la direction de Liverpool aurait engagé, depuis hier, des négociations avec son homologue de Leicester pour le transfert de Riyad Mahrez dont la cote sur le marché des transferts s’élèverait à 50 millions d’euros. Pour le moment, les Reds ne sont pas encore passés à l’offensive pour Mahrez pour la simple raison que l’opération Coutinho à Barcelone n’est pas encore actée en dépit du forcing des dirigeants Catalans, qui sont prêts à mettre pas moins de 120 millions d’euros + 40 millions de variantes pour s’adjuger la pépite brésilienne d’Anfield Road.

C’est donc en fonction du départ de Coutinho vers le FC Barcelone, que le sort de Mahrez sera décidé. Une chose est néanmoins sure, c’est que le club de la Mersey considère le meilleur joueur de la Premier League 2016 comme le candidat idéal pour succéder à un éventuel départ de sa star brésilienne. D’autant que Lanzini (West Ham) et Thomas Lemar (Monaco), n’attirent pas les faveurs du manager Allemand des Reds, Jorgen Klopp.

Alors Mahrez enfin parti de Leicester pour rejoindre un grand d’Angleterre ? La réponse peut-être dans les tout prochains jours, voire dans les prochaines heures…

 

 

 

Source: Cliquer ici

PARTAGER