France : un étudiant algérien assassiné à Marseille

Un étudiant algérien âgé de 26 ans, originaire de la wilaya de Khenchela, a été assassiné à Marseille (Sud de la France) par un groupe de personnes non-identifiées, a-t-on appris ce dimanche 28 janvier.

Mounir.A , étudiant algérien âgé de 26 ans, originaire de la wilaya de Khenchela, a été assassiné par un groupe d’individus pour l’heure inconnus, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes. Les mêmes sources font savoir que les auteurs du crime ont d’abord tiré sur le jeune homme, avant d’asperger son corps sans vie d’essence et de le brûler, probablement dans le but d’effacer les traces du crime.

De leur côté, les services de sécurité français ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce crime, qui n’est pas le premier de son genre ciblant un algérien dans la ville de Marseille (Sud de la France).

Par ailleurs, il est à noter que les actes d’assassinat d’algériens à Marseille sont en hausse ces derniers mois, sur un total de 8 personnes assassinées, 6 sont originaires de la wilaya de Khenchela, ce qui tend encore à renforcer le mystère derrière ces actes de violence.

Lire l’article

PARTAGER