Grand hommage à Matoub, le 24 juin au Dôme de Paris, Palais des Sports

L’Association culturelle des berbères de l’Oise – ACBO – à l’occasion du vingtième anniversaire de l’assassinat du chantre Matoub Lounes, a programmé une grandiose célébration, en hommage à ce rebelle tué le 25 juin 1998 en Kabylie.

C’est un événement dont les membres de l’association étaient à pied d’oeuvre depuis plusieurs mois. De gros moyens ont été déployé pour être à la hauteur de célébration et d’hommage à un homme, un militant de la taille de Lounes Matoub.

Pour cette occasion, un concert a été prévu dans la soirée du dimanche le 24 janvier 2018 à 17h au Dôme de Paris Palais des Sports.

La direction artistique de cet hommage sera assurée par le maestro Arezki Baoudi, un artiste qui a longuement accompagné Matoub Lounes, lors de ces productions sur scène et d’enregistrement d’albums.

Tout une panoplie de chanteurs de renommée a été prévue par les organisateurs: Nous citons notamment: Hacène Ahras, Malika Yami, Amazigh Kateb, Tenna, Noura Chenane, Karim Yedou, le Groupe Amzik, Hamidou, Kamel Boyacoub, Lounes Kaci,  et Kamel Syamour.

Adresse et informations utiles :

Dôme de Paris Palais des Sports. 34 Boulevard Victor, 75015 Paris

Transport: Bus N° 39 et 80. Ligne de métro 12.  Tramway T2 ou T3, Station : Portes de Versailles Paris.

Vente de billets: FNAC, Carrefour, Auchan, Leclerc et par Internet.

Infoline: 08 25 038 039 / 07.82.20.35.82

Soyez les bienvenus

Ansuf Yiswen

 

PARTAGER