Incroyable député algérienne! Un salaire de 26 millions ne me suffit pas !

Un salaire de 26.0000.0000 par mois ne me suffit pas!
Voici l’exemple de députés de complaisance pure produit du système. C’est les services secrets algériens qui définissent les listes des députés à exception de certaines régions du pays. Cette femme est le visage affreux, terrible, désespérant, d’une Algérie violée sans scrupules par une politique perverses imposée depuis 1962, depuis la confiscation du combat libérateur et l’assassinat de plus de 1500 combattants. C’est l’image du produit du système qui s’associe avec le diable pour se maintenir.

l’idéologie arabo-islamiste est une arme parfaite entre ses mains pour polluer le plus possible cette patrie. pour brouiller les cartes et faire oublier au pauvre peuple le vrai problème de fonds de ce pays. Pour lui faire oublier que ce système est une imposture, une non légitimité, des gangsters qui ont volé et violé l’Algérie des martyrs. Le Hidjab, le maquillage à fonds, l’islam ostentatoire et de façade et dans l’arrière boutique « If3al ma tacha! »
C’est l’image pathétique, qui nous rappelle l’autre idiote Naima Salhi, pure produit des services secrets, manipulé telle une machine. Des députés tombés du ciel, sans niveau, sans culture politique, sans dignité, insatiable, frivoles, ignares….ils sont une obscénité, une infamie pour l’image du pays, pour le sang des martyrs!
Cette Algérie est entrain d’atteindre ses limites. soit un sursaut pour la délivrer, soit le sort fatal de sa fin, la voir se désintégrer en mille morceaux.
L’unique alternative est de casser tout et d’aller vers la refondation de l’Etat et de recommencer tout à zéro en orientant le pays vers le vrai développement, la vraie politique, la vraie culture et instaurer une vraie justice. Mettre le FLN, l’islamisme, l’arabisme, dans une cellule, dans un coffre en béton, les sceller et le jeter au large de nos cotes pour qu’il ne seront qu’un mauvais souvenir!
Pardon et Gloire pour nos martyrs
Mourad Hammami

PARTAGER