JSK : la date d’ouverture du capital annoncée

La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) entamera, après plusieurs mois d’attente, l’ouverture de son capital, a-t-on appris de sources proches du club le plus titré en Algérie.

Ainsi, l’ouverture du capital de la SSPA JSK, qui se traduira par la désignation d’un nouveau président pour le club phare du Djurdjura, interviendra le 21 novembre prochain, nous ont appris les mêmes sources.
À noter que plusieurs noms sont actuellement évoqués pour reprendre en main le club le plus titré d’Algérie, à l’exemple notamment du milliardaire Issad Rebrab, PDG du groupe agro-alimentaire Cevital.

Rappelons qu’une assemblée générale des actionnaires de la JSK, qui s’était tenue le 07 août dernier, a décidé de la destitution de l’ancien président du club Mohand Cherif Hannachi, en poste depuis 1993.

L’ancien joueur du club Abdelhamid Sadmi avait été désigné un mois plus tard pour prendre en main le club sous réserve de décrocher un contrat d’investissement avec le groupe italien Cavallo Rocco, avant de se retirer il y a quelques jours et d’être remplacé par l’homme d’affaires Lakhdar Madjène.

 

 

 

Source: Cliquer ici

PARTAGER