JSK : Lakhdar Madjène succède à Abdelhamid Sadmi

Le directoire de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a désigné, samedi soir, Lakhdar Madjène comme président en remplacement d’Abdelhamid Sadmi démissionnaire.

La décision a été prise au cours d’une réunion tenue ce samedi au siège du club alors que celle-ci était initialement fixée pour demain dimanche.

Lakhdar Madjène devait être désigné lors de la réunion des actionnaires d’août dernier ayant destituée Mohand Chrif Hannachi du poste de président de la JSK.

Lakhdar Madjène est président directeur général  du Groupe Madjène englobant plusieurs filiales comme   Eroe,  Madjène Distribution, Madjène Production et la Société Djurdjura.

Au cours de la même réunion, le revenant Azedine Ait Djoudi a été désigné au poste de directeur technique sportif du club.

Selon des sources proches du nouveau directoire de la JSK, les caisses du club vides depuis quelques temps seront renflouées par un apport dès cette semaine de 10 milliards de centime. Alors que l’ouverture du capital de la SPA interviendra ces jours-ci.

Par ailleurs, les porteurs du projet d’investissement italien écartés par le départ d’Abdelhamid Sadmi ainsi que l’homme d’affaire Mellal annoncé à maintes reprises dans le directoire du club kabyle devraient chacun s’exprimer  devant la presse pour porter à la connaissance des supporters de la JSK les tenants et aboutissants des derniers développements dans la vie du club.

Des dénonciations et des attaques contre la nouvelle équipe dirigeante  ne sont pas à exclure à l’occasion de ces deux sorties médiatiques attendues  cette semaine.

 

 

 

Source: Cliquer ici

PARTAGER