La station de fabrication d’eau ultra pure de Cevital bientôt exposée en Algérie

La machine de production d’eau ultra-pure d’EvCon, filiale allemande du groupe Cevital, sera exposée pour la toute première fois en Algérie au salon Maghreb Pharma Expo, annonce ce mercredi la maison-mère Cevital dans un communiqué.

Le salon aura lieu à la Safex du 17 au 19 septembre prochain. Baptisée UPW1.0, la station de production d’eau ultra pure d’injection sera notamment présentée aux professionnels de l’industrie pharmaceutique. Cette nouvelle technologie permet de produire de l’eau ultra-pure à un niveau jusque-là jamais atteint, par le biais d’un procédé qualifié de « révolutionnaire ».

La technologie peut être utilisée afin de produire de l’eau ultra-pure pour les industries pharmaceutiques et agroalimentaires, mais aussi dans le traitement de l’eau de l’industrie chimique et du gaz et pétrole de schiste ou encore pour le dessalement de l’eau de mer.

L’ensemble de l’équipe d’EvCon ayant œuvré au développement du projet sera présent pour cet événement, précise Cevital. Maghreb Pharma Expo est quant à lui présenté comme le plus important rendez-vous B2B pharmaceutique en Afrique.

 

Source : cliquer ici

PARTAGER