Le président Bouteflika inaugure la ligne Place des Martyrs-Ain Naâdja du métro (Vidéo)

Le président de la République, AbdelazizBouteflika, a procédé, lundi lors d’une visite dans la capitale, à l’inauguration de la ligne du métro d’Alger reliant la Place des Martyrs à Ain Naâdja.

Le président de la République a assisté à cette occasion à une projection-vidéo au cours de laquelle des explications plus détaillées lui ont été fournies sur les différentes étapes de réalisation de ce projet.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire,Noureddine Bedoui, du ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaalane, du ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de laVille, Abdelwahid Temmar, du ministre des Affaires religieuses et des Wakf, Mohamed Aissa, du ministre de la Culture, Azeddine Mihoubi, et du wali d’Alger, Abdelkader Zoukh.

Cette nouvelle ligne entre en service après l’extension du Métro d’Alger, considéré comme un projet stratégique pour le transport urbain dans la capitale.

Cette extension est la seconde après celle de 2015 qui avait touché Hai ElBadr-El Harrach.

Source: Cliquer ici

PARTAGER