Liste des 23 joueurs : « George Leekens a obéi aux ordres », selon Rabah Madjer

L’ancien international algérien, Rabah Madjer a, sévèrement, critiqué, vendredi, les choix de l’entraîneur de la sélection nationale  de football, Georges Leekens concernant  la liste des 23 joueurs retenus pour la phase finale de la coupe d’Afrique des Nations  prévue au Gabon du 14 janvier au 5 février 2017 et le  lieu  de préparation technique de cette compétition.

S’exprimant sur les ondes de la chaîne II de la radio nationale au cours du magazine hebdomadaire sportif « Tasseghount bu addal« (revue de sports), Rabah Madjer s’est interrogé sur les motifs réels de l’exclusion de Sofiane Feghouli et Carl Medjani de la liste des 23 réfutant les raisons avancées par le sélectionneur national. Il a confié que « je suis vraiment triste pour Feghouli et Medjani« .

Il est allé jusqu’à relever que certains joueurs retenus dans cette liste manquent de compétition et méconnaissent les conditions d’évoluer en Afrique.

Pour l’ancien entraîneur des verts, Leekens »a obéi aux ordres » sans prendre en considération l’aspect technique pour établir la liste des joueurs devant prendre part à la CAN2017 , sans fournir plus de précisions sur l’auteur de ces ordres.

Revenant sur  le lieu du stage de l’équipe nationale avant d’entamer les matchs de la CAN, Rabah Madjer trouve que le complexe de Sidi Moussa « n’est pas adéquat » pour se préparer tout en estimant qu’il était plus judicieux d’opter « pour un pays voisin du Gabon« .

 

 

 

 

Source : Cliquer ici

PARTAGER