Massacre à Gaza, Israël – Palestine : pourquoi on vit un moment historique dans le conflit israélo-palestinien.

Pourquoi Israël a tué 60 manifestants SANS ARMES, dont 8 enfants, et blessé plus de 1300 autres par balles ?

Un Juif révèle toute la vérité sur l’Etat d’Israël !

Benyamin Netanyahou, le Premier ministre israélien, avoue publiquement que l’Arabie Saoudite est un pays allié et ami d’Israël et qu’ils entretiennent de très fortes relations.

l'Arabie Saoudite et Israel, le grand amour

Benyamin Netanyahou, le Premier ministre israélien, avoue publiquement que l'Arabie Saoudite est un pays allié et ami d’Israël et qu'ils entretiennent de très fortes relation.

Gepostet von Shiacity am Dienstag, 19. Juli 2016

The US is helping Saudi Arabia destroy Yemen

The US is helping Saudi Arabia destroy Yemen

Yemen is undergoing a devastating humanitarian crisis right now and the US is to blame.

Gepostet von The Breakdown am Mittwoch, 15. November 2017

Israël, 4ème Pays Le Plus Dangereux Au Monde
Les Sionistes ont chassé les Palestiniens de leur Terre pour créer un état pour que les Juifs viennent y vivre en toute « sécurité et paix ». 61 ans après Israël est le 4ème pays le plus dangereux au monde pour tous ses habitants quelque soit leur religion, origine ethnique…

Dans 20 ans Israël, entreprise coloniale, aura tranquillement disparu, ce n’est pas un souhait du président Iranien Ahmadinejad, mais la conclusion à laquelle aboutit un rapport récent de la CIA. Incha Allah Ya Rab

27 décembre 18 janvier 2008 : opération militaire dans la bande de Gaza à 11h30 le matin du 27 .
bilan :côté palestinien :1315 perso es tués, plus de 410 enfants ; 100 femmes ; 65%de civils .
côté Israélien : 3 civils et 10 soldats tués.

ONU : Réaction Bolivienne face au massacre de Gaza

ONU : Réaction Bolivienne face au massacre de Gaza

ONU : Réaction Bolivienne face au massacre de GazaM. Sacha Sergio Llorentty Solíz, représentant de la Bolivie au Conseil de sécurité de l’ONU, s’est excusé auprès du peuple palestinien et a violemment critiqué l’entité sioniste, lors d’une session extraordinaire sur la situation dans la bande de Gaza…

Gepostet von Parti Anti Sioniste am Freitag, 18. Mai 2018

 

 

 

L’avenir du monde se joue à Damas !

L’avenir du monde se joue à Damas !

Gepostet von Parti Anti Sioniste am Samstag, 8. Oktober 2016

Dominique de Villepin : «Lever la voix face au massacre perpétré à Gaza»

L’Amérique et Israël peuvent compter sur la servilité des roitelets et des dictateurs arabes – Il paraît que la Ligue arabe va se réunir mercredi, quelle pitoyable farce ! – mais ils ne devront pas compter sur la reddition des Palestiniens. Des individus baisseront les bras, d’autres cèderont aux sirènes du prétendu “réalisme” de la soumission, mais la jeunesse palestinienne ne baisse pas les bras.

Ni aujourd’hui, ni demain. Elle se battra le temps qu’il faudra.
« Nous dansons entre deux martyrs. Entre eux, nous érigeons pour les violettes, un minaret ou des palmiers » (Mahmoud Darwich)

Les Palestiniens continueront à aimer la justice, la liberté et la beauté. Ils ne renonceront pas à être ce qu’ils sont. Un peuple ancien. Un peuple héroïque. Un peuple civilisé. Ils sont, certes dans un combat inégal. Mais ils ont leur volonté, ils ont leur disponibilité au sacrifice. Ce n’est pas Oslo, ni la caste minable des négociateurs du vent qu’ils écoutent, mais leur poète national.

Assiège ton siège… tu n’as le choix ! Si ton bras tombe… Prends-le Et frappe ton ennemi avec… Tu n’as pas d’autre choix ! Et si je tombe à coté de toi, alors prends-moi Et frappe ton ennemi avec Tu es maintenant libre… (Mahmoud Darwich)

C’est une journée sanglante symbolique. Dans les territoires de l’oppression, à travers le monde, la compassion des peuples pour la Palestine est profonde.

Et ils seront toujours aux côtés de ceux qui résistent, sans se soucier de leur parti ou de leur religion. Les Palestiniens de toutes les convictions, musulmans, chrétiens, athées ou agnostiques, ne sont pas des «réalistes », ils sont des résistants. Ils garderont cette volonté entêtée de ne pas céder au crime abject de l’injustice, de la violence et de l’oppression, et ils se souviendront encore et encore du couffin de Ben M’hidi. Et comme Ben M’hidi, ils vaincront !

Histoire et la vérité sur l »invasion israélienne sur la Palestine.

 

La vraie face des sionistes Israéliens !

 

Un militaire français avertit les français du danger du sionisme en France.

Massacre à Gaza. Israël Palestine

 

 

Dr Ismail Guellil

PARTAGER