Notre liberté est incomplète sans la liberté

L’immense Mandela s’en est allé et le Monde le pleure.
Nous saluons le combattant de ce long chemin vers la liberté du peuple sud africain.

Nous n’oublions pas que les combattants contre l’Apartheid ont payé un lourd tribut vers cette marche.

Nous n’oublions pas que le mouvement de solidarité internationale fut bien seul au début, à soutenir le peuple sud africain et Nelson Mandela dans cette lutte. Le mouvement de boycott de l’Afrique du sud a participé de ce combat et de la victoire conte le racisme et l’Apartheid. Nous n’oublions pas non plus que L’État d’Israël a été un soutien indéfectible au régime raciste de Prétoria.

François Hollande lors du sommet des chefs d’États africains a rappelé que Nelson Mandela était « un exemple de résistance face à l’oppression, un exemple de liberté face à l’injustice, un exemple de dignité face à l’humiliation, un exemple de clairvoyance face à l’intolérance… ».

Nous invitons le chef de l’État à être lui même un exemple de résistance, de liberté et de dignité quant au sort réservé aux Palestiniens. Cela n’a été le cas lors de son récent voyage en Israël, alignant un peu plus la France sur la position Israélienne.

https://www.facebook.com/ismail.parislablanche/posts/1050001488469764

CRIMES CONTRE L’HUMANITE : Le Mur du Silence

Israël et le CRIF. Les générations futures vous jugeront sur vos crimes et le génocide perpétrer sur un peuple sans défenses

Quand les générations futures regarderont votre Histoire et vos crimes et génocides

Ils vont se demander pourquoi et comment, un peuple soi-disant martyriser violenter massacrer et que sois disant chaque année célèbre la Shoah … refasse revivre cette même violence à un autre peuple sans défonce.

POURQUOI ???

Génocide: crime contre l’humanité; humanité: crime contre la création. Qui vous jugera

https://www.facebook.com/Mermez.DZ/videos/445991679116623/?hc_ref=ARRyJSPiUz2JxrGdw5H6EzlVZqD9QkR8FO-RI6lCY_IGLOPnLqDGV07yD1HFLD6dk7g

Dr Ismail GUELLIL

PARTAGER