Oum El-Bouaghi : le propriétaire d’un restaurant assassine son client

Un homme âgé d’une trentaine d’année a été assassiné, au cours de cette semaine, dans la commune de Hanchir Toumghani qui dépend administrativement de la wilaya d’Oum El Bouaghi (450 kilomètres à l’Est d’Alger).

Selon des sources locales, les faits ont débuté par une dispute entre la victime et le suspect principal, propriétaire d’un restaurant au chef-lieu de la commune sus-citée. La dispute concernerait le nombre de brochettes de viande consommées par la victime à l’établissement du suspect, nombre sur lequel les deux personnes ne sont pas arrivées à se mettre d’accord, précisent les mêmes sources.

Les deux hommes en seraient alors venus aux mains et le suspect, se servant d’une arme blanche a alors poignardé la victime, qui est décédée avant d’arriver à la polyclinique de la même commune où elle avait été transférée en urgence.

Une enquête a été diligentée par les éléments du groupement local de la Gendarmerie nationale pour faire la lumière sur ce crime, le suspect a également été interpellé, a-t-on indiqué.

 

Source : Cliquer ici

PARTAGER