Par Omar Ait Mokhtar: « Idir à la coupole, Il y a corruption ! « 

Par Omar Ait Mokhtar
Tout d’abord je dois remercier Idir. Ce n’est ni une chanson, ni un gala qui ont fait Idir ! Idir est un grand et personne ne pourra l’atteindre.
Idir n’est pour rien dans ce scandale. C’est grâce à sa grandeur et notoriété que ces prédateurs font une vulgaire affaire de fric.
Je n’accuse pas non plus les sponsors qui sont là pour être vus par la voie d’Idir, du marketing et c’est normal.

Mais !
Le choix de cette agence s’est donc fait après un avis d’appel d’offre ! Puis moi, je raconte des salades quand je dis que Mobilis a black listé !!! Daas avait organisé la dilapidation de cette entreprise public…Un vol légal ! Oui, il y avait des contrats de sponsoring de signer entre lui et cette agence…Des Milliards! Et c’est légal en plus! Autrement Daas doit répondre sur l’affaire du contrat de MOBILIS avec l’opérateur français Orange que le MCAF avait dénoncé en temps et en heure!!!
C’est malsain et mafieux. Je demande une enquête !
La gestion des affaires publics, ça demande de la rigueur et de la transparence !
Je reviendrai aussi sur l’achat de cet immeuble (Amar DDA) par l’ONDA, rue Didouche Mourad à Alger.
Est-il normal que des employés de cette agence s’installent dans bureaux de l’ONDA pour vendre des billets de ce spectacle ? C’est scandaleux!
A lire dans leur réponse qu’ils dépensent de l’argent propre, n’est qu’un leurre ! C’est show biz, ça ne parle que d’argent mon grand ! L’Algérie ce n’est Alger, et Alger est un village où tout se sait ! On en parlera à haute voix devant les juges !
Mihoubi et Bencheikh doivent démissionner.
Quant le ministre de la culture et le DG de l’ONDA assistent ensemble à l’avant première d’une émission TV à l’hôtel sofitel à Alger, alors cette émission est tournée au Maroc, est criminel ! Une honte ! C’est cette même agence qui produit cette émission cok studio… Ce qui veut dire qu’en Algérie, on n’est même pas capable de faire un tournage vidéo ! Quelle misère….Et c’est ça le savoir faire de cette agence pour les institutions de l’État mettent au devant de la scène !
Le DG de l’ONDA a t-il utilisé ces boites de com durant  »Constantine capitale Arabe »
J’ai fais l’objet d’une tentative de corruption et d’intimidation à Alger. Je raconterai cela d’abord à un juge ou procureur avant de vous faire part.
C’est hallucinant ! Dire la vérité devient une accusation ! Je ne limite pas à chercher la vérité, j’ai le courage de la dire et quelque soit le prix à payer.
Ce beau pays doit être libérer de ces pratiques mafieuses qui compromettent tout espoir d’avancer!
O.A.M
PARTAGER