Rabah Madjer : « Tout ce qui a été dit à propos de départ n’est que rumeurs »

Le sélectionneur national Rabah Madjer a réagi ce mardi à ce qu’il a qualifié de « rumeurs » concernant son départ de la tête des verts. Madjer a affirmé qu’une telle chose n’a aucunement été évoquée, avançant qu’il ne court pas derrière l’argent, mais veut plutôt, « bâtir une grande sélection ».  

«Tout ce qui a été dit à propos de mon avenir au sein de l’équipe nationale n’est que rumeurs. Je n’ai pas encore évoqué le sujet ni avec le président de la FAF ni même pas avec un membre du Bureau fédéral»,  a rapporté El-Heddaf TV.

Le sélectionneur national s’est dit prêt à s’asseoir autour d’une table avec les responsables de la FAF et discuter de son bilan. « Je tiens à préciser une chose de taille, celui qui a dit que j’ai réclamé mon argent est un menteur, tout ce qui m’intéresse c’est de former une sélection forte », a-t-il martelé.

Il y a quelques jours, le président de la FAF Kheireddine Zetchi a fait savoir que le sort de Rabah Madjer sera fixé lors de la réunion du Bureau fédéral le 24 juin prochain.

 

Source : ici

PARTAGER