Saidal va attaquer en justice Toufik Zaibat, l’inventeur de « Rahmet Rebbi »

Dans un communiqué, relayé par le site d’information TSA, le groupe Saidal précise qu’il n’a aucun lien avec l’inventeur du complément alimentaire « Rahmet Rebbi » .« Le groupe Saidal tient à informer qu’il n’entretient aucune relation ni de près ni de loin avec l’intéressé et que son produit n’a fait l’objet d’aucune collaboration avec le groupe Saidal pour le développement ou la production.»

L’entreprise ajoute que Toufik Zaibat n’a jamais figuré parmi les employés du groupe pharmaceutique « Saidal assure également que « l’inventeur » de Rahmat Rabi  n’a jamais figuré dans les effectifs de l’entreprise . »

En 2004, Toufik Zaibat était entré en contact avec Saidal concernant une étude sur un traitement qu’il considérait comme « efficace » contre le psoriasis, sans résultat. « Compte tenu que les résultats de l’étude se sont révélés non conformes, le groupe Saidal a cessé tout contact avec l’intéressé et ce depuis 2006 », indique le groupe.

Par ailleurs, le groupe Saidal annonce qu’il allait porter plainte contre Toufik Zaibat « le groupe annonce avoir décidé d’engager des poursuites judiciaires contre le dénommé Zaibat Toufik pour fausses déclarations et l’atteinte de son image de marque ».

Comme le rappelle l’article, le ministre de la santé, Abdelmallek Boudiar, a de nombreuses fois indiqué que l’inventeur de « Rahmet Rebbi » travaillait avec Saidal « Je l’ai mis en contact avec Saidal dans le temps. Ils ont travaillé et développé beaucoup de choses. Chose que vous ignorez, j’en suis sûr et certain », disait le ministre à l’époque.

source:http://www.algerie360.com/

PARTAGER