Trois terroristes abattus à Tizi Ouzou

En Algérie, les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) ont abattu trois terroristes dans le massif boisé de Sidi Ali Bounab.

Coup de filet des éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) de réussir un véritable coup de filet. Cette fois-ciqui ont mis hors d’état de nuire trois terroristes, ce samedi 26 mars 2016, dans le massif boisé de Sidi Ali Bounab.

Le bilan est encore provisoire puisque l’opération en question se poursuit encore dans le massif forestier très difficile d’accès, situé sur le territoire de la commune de Tadmaït à quelque 20 kilomètres au sud-ouest du chef-lieu de la wilaya de Tizi Ouzou. Dans un communiqué rendu public samedi matin, le ministère algérien de la Défense nationale (MDN) a livré les détails de l’opération en question, révélant que dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, dans la matinée du 26 mars 2016, trois terroristes à Tizi Ouzou, dans la 1re Région militaire.

« Il s’agit de trois criminels, dont l’un est dénommé B.Khoudhir, ayant rejoint les groupes terroristes en 2008 dans la forêt de Sidi Ali Bounab et un autre terroriste spécialiste en explosifs », a ajouté le communiqué du ministère de la Défense nationale qui précise que l’opération a eu lieu suite à une embuscade suivie d’un ratissage dans la forêt de Sidi Ali Bounab, près de la commune de Tadmaït.

L’opération, qui est toujours en cours, a permis de récupérer trois pistolets-mitrailleurs de type Kalachnikov, six chargeurs, une paire de jumelles, une quantité de munitions, des outils de fabrication d’explosifs, trois téléphones portables et divers objets, précise le ministère.

With so much going on, it can be cheap academic writing hard to maintain a creative state of mind

PARTAGER