Un individu attaque des passants au couteau à Paris : huit blessés dont quatre grièvement

Un homme armé d’un couteau a poignardé plusieurs passants hier soir, vers 22h30 dans le 19ème arrondissement de la capitale française, le long du quai de la Loire, rapportent les médias locaux qui évoquent un bilan de sept blessés, dont certains grièvement.

Le parquet de Paris a fait état de sept blessés au total, alors que selon le bilan définitif des services des pompiers, l’agression en a fait huit  dont quatre grièvement. Les blessés ont été emmenés vers des hôpitaux, à proximité, certains d’entre eux en urgence absolue.

La Brigade anticriminalité a interpellé l’auteur de l’attaque. Il est inconscient pour l’instant, est Majeur et de nationalité afghane (ou pakistanaise selon des réseaux sociaux)) , il serait encore inconscient.

L’agresseur s’était attaqué à plusieurs passants à coups de couteau et de barres de fer, selon France Bleu, qui précise que des personnes jouant à la pétanque à proximité ont réussi à faire fuir l’individu.

L’une de ces personnes lui avait lancé une boule et l’a atteint à la tête. Plus loin il s’en est pris à deux touristes britanniques avant d’être neutralisé.

 

 

Source : cliquer ici

PARTAGER