Urgent: L’homme de Bouzeguene disparu retrouvé sain et sauf !

Nous apprenons que l’homme du village du village Tazrout, dans l’arch des Ath Idjer, région de Bouzeguene à Tizi Ouzou, Farid Alane, porté disparu depuis le 02 octobre dernier a été retrouvé sain et sauf, dans la matinée du 26 octobre 2017.

Selon notre correspondant dans la région, la personne disparue a été retrouvé dans le même endroit où il a disparu.

C’était à 2h dans la matinée du 26 octobre. Les employés de cette station service, dont il est un associé ont été surpris par la soudaine réapparition de cet homme disparu depuis 24 jours.

Pour rappel, cet événement avait suscité mobilisation et indignation. Tous les village de la région se sont mobilisés tel un seul homme et des opérations de recherche ont été enclenchées à travers les monts et les maquis de la région, des recherches appuyées par des éléments de la gendarmerie.

Il y a une semaine, une grandiose manifestation a été également organisée dans la région où des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées et ont marché pour dénoncer le climat d’insécurité qui règne et exiger la libération de la personne disparue

L’on ignore pour l’instant les circonstance et le sort qui a été réservé à ce citoyen depuis le jour de sa disparition.

Le mystère demeure, particulièrement lorsque l’on sait qu’il n’ y a aucune revendication ou demande de rançon depuis le jour de sa disparition.

S’agit-il d’un kidnapping ? pour le moment, nous n’avons que la certitude, qui est cette bonne nouvelle  que ce père de famille est revenu sain et sauf chez lui, ce qui a suscité joie et soulagement parmi les populations de la région et au delà.

Relais Médias

 

PARTAGER