VIDÉO. L’Algérie par la journaliste américaine Isabelle Noack : «AMAZING ALGERIA» ! .

La journaliste et Youtubeuse Isabelle Noack est tombée amoureuse de l’Algérie et ses cultures, de la capitale Alger à la festive Oran jusqu’à Timimoune avec son charme du grand Sahara.

«j’ai fait un voyage en Algérie et je suis ravie de partager avec vous cette vidéo de certaines parties de ce pays. L’Algérie est un pays tellement beau, les gens, la mentalité, la nourriture, le paysage … C’est le plus grand pays d’Afrique. Les langues officielles sont l’arabe et la langue berbère. La langue des affaires et de l’éducation est le français, la plupart des gens sont bilingues ou même trilingues. et en Parlant des gens, ils savent aussi une chose ou deux sur la musique et comment passer un bon moment.

Il y a tellement d’idées fausses sur les lieux et les personnes que nous n’avons pas connues, ce qui constitue l’une des raisons pour lesquelles je pense que le voyage est tellement important. Parce qu’il ouvre vraiment notre cœur, nos esprits, nos yeux et même nos armes au monde et aux personnes qui nous entourent. En fin de compte, je pense qu’il y a plus de similitudes que nous partageons, que nous devrions apprécier, que les différences qui pourraient nous déchirer. Si vous avez la possibilité de voyager, je vous encourage à le faire, car cette vie est si belle et précieuse avant que nous ne le connaissions.

Alors, sortez-vous – de votre zone de confort – parce que c’est là qu’ils disent que la vie commence … et à la fin, nos vies sont mesurées par les cœurs que nous touchons, les personnes que nous aidons et les choses que nous expérimentons. Merci beaucoup d’avoir regardé la vidéo. Veuillez me faire part de vos commentaires. N’hésitez pas à aimer et à partager cela et dites-moi ce que vous souhaitez voir prochainement Merci beaucoup. Je vous apprécie énormément et je suis impatient de vous entendre. bisous bisous Isabelle»

 

 

 

Source: Cliquer ici

PARTAGER