Vidéo. Yémen : L’ex-Président yéménite Ali Abdallah Saleh assassiné par ses alliés Houtis

Une vidéo qui montre le corps sans vie de l’ex-Président yéménite Ali Abdallah Saleh a été diffusée sur les réseaux sociaux il y a quelques minutes. L’ex-chef d’État a été assassiné par une milice Houti dans la capitale Sanaa.

Des clichés et des vidéos sur lesquels on voit le corps de l’ex-Président yéménite Ali Abdallah Saleh ont été publiés sur Youtube il y a quelques minutes. D’après l’agence d’information iranienne Tasnim, M.Saleh a trouvé la mort alors qu’il essayait de s’enfuir de la capitale yéménite vers le gouvernorat de Marib.

Cet assassinat aurait, selon toute vraisemblance, un lien avec son soutien à la coalition adverse dirigée par l’Arabie saoudite, ce qui a été qualifié de «grande trahison» par les Houthis, ses alliés dans la lutte contre le Président en fonction Abdrabbo Mansour Hadi. Des affrontements ont éclaté ensuite dans la capitale Sanaa contrôlée par les forces anti-Hadi.

Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube concernant le contenu visuel choquant ou violent.

 

Source : Cliquer ici

PARTAGER