Des supporters du MCA empêchent Amrouch de faire des déclarations à la presse (vidéo)

Des supporters du MC Alger se sont introduits aux vestiaires du stade du 20-Août et ont empêché l’entraineur du Mouloudia, Adel Amrouch, de faire des déclarations à la presse. Le MCA a été éliminé ce mercredi par le NA Hussein Dey (1-0) en 8ème de finale de la coupe d’Algérie.
Au moment où Amrouch s’adressait à la presse, des supporters lui lançaient que «le MCA est plus grand que toi, avoue que tu as échoué. Dis-leur (aux journalistes) que tu n’as entraîné que l’équipe du Kenya». Amrouch a été obligé de s’excuser auprès des journalistes et s’est enfui pour rejoindre les joueurs dans les vestiaires.
L’élimination du MCA en coupe d’Algérie plongera à coup sûr le club dans une profonde crise quand on sait que le Mouloudia a été déjà éliminé de la coupe d’Afrique et est semé dans la course au titre dans le championnat d’Algérie. Le Mouloudia reste toutefois en course en coupe arabe des clubs.
Cependant, le MCA aurait pu prétendre à de meilleurs résultats compte tenu des moyens matériels mis à sa disposition par la Société nationale Sonatrach.
Pour rappel, le Mouloudia avait déjà connu une crise quand la direction avait limogé l’entraineur français Bernard Casoni, puis elle avait longtemps supplié l’autre français Rolland Courbis avant d’opter pour Amrouch, alors que Rafik Saifi qui avait pris en main l’équipe entre-temps avait réussi son challenge. La guerre entre le Directeur général du club, Kamel Kaci-Said et le président du Conseil d’administration du MCA, Baghdad Hireche a également porté atteinte à la stabilité du club et à la crédibilité de ses dirigeants. Le pire est à craindre pour le MCA qui mérite un meilleur sort.

 

 

Source : ici

PARTAGER