Ils ont construit une nouvelle maison à une vieille dame : la solidarité citoyenne en marche au village Laqsar de Tizi Ouzou

Les habitants du village Laqsar, dans la commune de Tirmitine, wilaya de Tizi Ouzou, donnent un véritable exemple de solidarité citoyenne.

Ils ont transformé, en seulement quatre mois, un vieux taudis en une jolie maisonnette confortable au grand bonheur de son occupante, la vénérable Na Fadhma.

Habitant de longues années durant dans un réduit complètement délabré, la vieille dame aura désormais un habitat respectable. Grâce à la mobilisation des villageois et les dons des bienfaiteurs, Na Fadhma, comme on l’appelle à Laqsar, terminera ses jours dignement dans une maison dont elle ne pouvait même pas rêver.

Les habitants de ce village, en particulier les jeunes, ont relevé le défi de redonner le sourire à cette vieille dame indigente. Pour donner encore plus de joie à l’évènement, ils ont organisé hier une fête durant laquelle ils ont remis la clé de la nouvelle maison à l’heureuse bénéficiaire qui prend officiellement possession des lieux.

Source : ici

PARTAGER