Lounis Aït Menguellet : le concert de la Coupole sera au profit de quatre associations

Les recettes du concert qu’animera Lounis Aït Menguellet le 1er février à la Coupole d’Alger iront au profit de quatre associations, avons-nous appris de son manager Farid Ouahmed

Dans un communiqué rendu public ce mardi, nous avons en effet appris qu’Aït Menguellet a décidé « de remettre toute la recette des entrées, après avoir rémunéré les musiciens, à quatre associations :

L’association des enfants inadaptés mentaux d’Isehnounène, centre psychopédagogique Oumalou, village Abouda Bouada, commune d’Aït Oumalou, l’association des handicapés Tidukla d’Iboudrarène, l’association des handicapés Baraka et l’association des cancéreux El Fedjr. »

Pour rappel, précise encore le communiqué, « Lounis Aït Menguellet n’est pas à sa première action de solidarité au profit des associations. Fidèle à ses convictions humanistes et d’entraide, il se produit régulièrement pour aider les aider. En 2017, il avait déjà remis les recettes de son concert de la Coupole à l’association El Fedjr. En 2018, les recettes de son gala qui a eu lieu à la Maison de la culture Taos Amrouche de Bejaia, ont été, elles, octroyées à l’association des diabétiques d’El Kseur ». Il faut rappeler aussi que Lounis a partagé la scène de la grande salle parisienne l’Accord Hotels Arena, avec Idir et Allaoua à l’occasion de Yennayer.

La billetterie pour le concert de la Coupole sera ouverte le 25 janvier et ce jusqu’au 31 janvier. Tarif : 1000 dinars pour les gradins.

nn

PARTAGER